Select Page

Services offerts sur ce site web

Ce site web comporte aussi bien des informations que plusieurs applications interactives.

Sont considérées comme applications interactives de ce site web, les applications offertes sur ou via le site web des AP, par lesquelles le visiteur de ce site web peut compléter des données déterminées et qui permettent au visiteur, après traitement automatisé des données introduites par le visiteur, d’obtenir des résultats déterminés. Vous serez informé du résultat lorsqu’il aura été traité.

Les résultats qui sont communiqués au visiteur sont générés automatiquement sur la base des données introduites par le visiteur. LIGIER OMNIUM n’ont pas la possibilité de vérifier ces données de quelque manière que ce soit.

Les publications, informations et applications interactives de ce site web ne sont publiées qu’à titre d’information. Ces données proviennent des AP Assurances elles-mêmes ou de tiers choisis par elles. LIGIER OMNIUM ont apporté le plus grand soin au contenu des informations et données diffusées et aux résultats des traitements automatiques et adapte régulièrement ce site. Si les données communiquées ou les applications ne proviennent pas des AP Assurances elles-mêmes, il est fait appel à des tiers jugés suffisamment fiables. Néanmoins, LIGIER OMNIUM ne donnent aucune garantie explicite ou implicite quant à l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité de ces données, de ces applications et des résultats de tout traitement automatique communiqués au visiteur.

L’accès à certains services de ce site est soumis à l’encodage préalable d’un mot de passe personnel. Ces services sont exclusivement réservés aux intermédiaires d’assurance avec lesquels LIGIER OMNIUM a conclu un contrat.

Virus

LIGIER OMNIUM garantissent qu’avant leur enregistrement, toutes les données qu’elles placent sur ce site sont scannées pour détecter la présence de tous les virus connus à ce moment-là. LIGIER OMNIUM contrôlent régulièrement toutes les données du site que le client peut télécharger sur son ordinateur pour détecter la présence des virus connus à ce moment-là.

En dépit de la grande prudence dont font preuve LIGIER OMNIUM, LIGIER OMNIUM ne peut toutefois pas garantir que toutes les informations sont toujours dépourvues de virus, vu l’évolution rapide du trafic internet et, dès lors, des risques y afférents.

En raison des risques inhérents à l’utilisation de l’internet, LIGIER OMNIUM conseillent dès lors expressément au visiteur de scanner toutes les informations téléchargées, même si elles proviennent d’un fournisseur jugé fiable par le client, afin de détecter la présence de virus.

Responsabilité

Sauf en cas d’acte intentionnel ou de faute grave de sa part ou de la part de ses représentants, LIGIER OMNIUM ne peuvent pas être considérées comme responsables :

  • des difficultés techniques que le visiteur pourrait rencontrer sur ce site web, quelle qu’en soit la cause, notamment mais pas exclusivement, des bugs, des virus, une capacité insuffisante, le propre matériel du visiteur, le logiciel, le navigateur, le système informatique et ses extensions, quelle que soit leur nature, et le logiciel ne provenant pas des AP Assurances qui y est installé et qui donne accès à l’internet et à ce site web. L’adaptation, l’installation, l’entretien, le fonctionnement et la mise à jour du propre logiciel et matériel du visiteur, ainsi que ses systèmes informatiques et leurs extensions, restent sous la propre responsabilité du visiteur de ce site web.
  • de tout dommage dû à un cas de force majeure, des faits ou des tiers dont elle n’a pas le contrôle direct, tels que, par exemple mais pas exclusivement, des liens qui, à partir d’autres sites web qui ne sont pas sous le contrôle direct des AP Assurances et/ou de ses représentants, donnent accès au site web des AP Assurances, ou à un site web qui ressemble apparemment à un site web des AP Assurances.
  • de tout dommage dû au fait de quitter ce site web ou apparu après avoir quitté ce site web, même si le visiteur quitte ce site web via un lien placé sur ce site web.
  • de tout dommage direct ou indirect, occasionné par toute information, donnée et résultat de traitement automatique qui serait communiqué sur ou via ce site au visiteur, et/ou tout dommage direct ou indirect que pourrait subir le visiteur ou des tiers en tirant certaines conclusions ou en posant certains actes à la suite de l’information, des données ou des résultats de traitement automatique communiqués sur ou via ce site.
  • du dommage résultant de fautes, quelle que soit leur cause, qui se produiraient pendant le traitement automatique des données introduites par le visiteur dans les applications interactives, dans la mesure où LIGIER OMNIUM n’ont pas développé elles-mêmes ces applications interactives, et le mentionnent clairement par l’affichage d’un logo ou d’une autre indication.
  • de l’accès illicite d’un tiers ou de la modification illicite par un tiers, du système informatique, de la programmation et code de programmation, du logiciel, de la banque ou du visiteur, et le dommage direct ou indirect qui en résulte.
  • du caractère incomplet, inexact ou non actuel des données introduites par le visiteur lorsqu’il utilise les applications interactives.
  • des sites web, et pratiques de sites web qui ne sont pas exploités par LIGIER OMNIUM.